Misfits episode 3

Publié le par olivier

_46640757_-1.jpg

 

 

          Misfits confirme une nouvelle fois avec ce nouvelle épisode qu'elle est un véritable ovni dans le monde télévisuel. Après s'être intéréssé à Nathan lors de l'épisode précédent, les scénaristes mettent en avant Alisha. La jeune femme a un pouvoir plutôt particulier et qui ne semble ne servir strictement à rien puisqu'elle attire sexuellement toutes les personnes qu'elle touche. Pour une fille qui n'avait pas besoin de ça pour séduire les hommes, ce pouvoir va devenir un véritable handicap. Elle devra faire face à plusieurs tentatives de viol. Elle utilise sa capacité avec Curtis afin qu'il cède à ses avances mais cela ne fera que l'éloigner un peu plus d'elle.

 

          Nathan est toujours à la recherche de son pouvoir et malgré de nombreuses tentatives il est incapable de le découvrir. Son personnage est toujours le représentant de l'aspect comique de la série. Kelly est quant à elle confrontée à son ennemi juré qui a acquis le pouvoir de rendre chauve toutes les personnes qu'elle déteste. Simon est un peu en retraitcette semaine mais son interprète offre toujours une composition des plus inquiétantes.

 

          Du point de vue de la mythologie, l'épisode donne un coup d'accélérateur. Les corps du superviseur et l'adolescent vont bientôt être retrouvés. Le groupe décide donc de déplacer les cadavres.  La mystérieuse correspondante internet de Simon se trouve être en réalité la nouvelle superviseur qui est également la petite amie du premier superviseur


           De manière générale, cet épisode est un peu moins bon que le précédent mais la série développe son propre ton et acquiert sa propre identité. Il est rare de découvrir des séries que l'on ne peut comparer à aucune autre et c'est le cas de Misfits.

 

NOTE: 6,5/10

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article